J'ai rencontré Isabelle quand on m'a annoncé la récidive d'un cancer déjà traité 5 ans auparavant, et que j'ai décidé de regarder du côté de soins alternatifs. A ce moment là, mon sommeil était désastreux : je faisais tellement de cauchemars que je redoutais de dormir et que je reculais de plus en plus le moment d'aller me coucher. J'étais absolument épuisée, ce qui n'aidait en rien la portée de mon traitement médical! Dès le premier soin énergétique, mes nuits ont retrouvé leur calme. Mes cauchemars horribles ont cessé. J'ai pu dormir sereinement. Je suis retournée me coucher à des heures normales et mon corps a pu se reposer pour mieux accueillir le traitement de l'hôpital. J'ai continué à recevoir des soins énergétiques régulier, en particulier quand il me fallait affronter une intervention médicale lourde.
C. de Rives de Giers, 42



C'est au plus profond d'un burn out que j'ai eu la chance de rencontrer vraiment Isabelle. Par son écoute, elle a su m'accompagner mariant sensibilité et fermeté, utilisant tout un cocktail "d'outils" qui m'ont aidé à retrouver goût à la vie, me remettre en chemin. Les 10 000 kms qui nous séparent n'existaient pas, Isabelle était pleinement présente lors de nos "entretiens", la communication passait avant tout par le coeur.

Isabelle, je te souhaite plein de belles rencontres auprès de tes futurs "accompagnés".

Merci encore!

J.L. de Angoulême, 16



Elle avait déjà rencontré mon fils malade lors de ses méditations et elle en avait pris soin, lui apportant réconfort, lui parlant et lui posant les mains là où son corps en avait le plus besoin. Puis ce n'est qu'après la maladie de mon fils que j'ai rencontré Isabelle et que j'ai appris le formidable travail énergétique qu'elle avait partagé avec lui. 
Ce qui m'a le plus touchée c'est de savoir qu'au plus profond de sa maladie, elle avait pris soin de mon fils et avait su dialoguer avec son âme d'enfant. Elle l'avait réconforté et soutenu.

Après, tout naturellement, elle est devenue mon ange.
Avec délicatesse et talent elle m'a aidée à traverser les épreuves par ses mots, ses silences et sa présence bienveillante. Elle me reliait aux énergies auxquelles je n'avais pas accès. Elle apportait l'énergie là où mon corps en avait besoin. Elle décodait les manques et permettait qu’ils se comblent. Elle m'a toujours accompagnée avec grâce, talent et légèreté. Comme si de rien n'était. Elle a toute ma confiance et ma profonde gratitude

B. de Portola Valley, Californie



Merci pour l’aide précieuse que tu nous as apportée à distance les deux ou trois fois où nous t’avons appelée depuis Hong Kong.
 C'est vrai que les temps de discussions avec toi lors de la crise avec F. avaient été très salvateurs pour moi, ton écoute comme une fenêtre ouverte sur des terres généreuses et verdoyantes. C'est aussi que je trouvais que tes conseils étaient tout simples et pleins de bon sens.
Par tout simples, je veux dire semblant à ma portée, accessibles en quelque sorte.
Parce qu'à force de voir les choses d'un seul angle, le nôtre, de l’intérieur, et sans objectivité, on a tendance à réduire l'espace d’appréhension des faits et de la situation.
Pleins de bon sens, c'est pour ce genre d'avis qui semble sortir de l’évidence même, "Comment n'ai-je pu y penser moi même ou plus tôt ?"
A. de Hong-Kong